Mon 1er potager

Publié le par claire rambaud

Mon 1er potager
Mon 1er potager
Mon 1er potager
Mon 1er potager
Mon 1er potager
Mon 1er potager
Mon 1er potager
Mon 1er potager
Mon 1er potager
Mon 1er potager

Jef et Cathy ont mis à ma disposition une parcelle de terrain. J'avais envie de gratter la terre alors pourquoi pas un potager pour commencer. Initiation prévue ce dimanche sous le regard aguerri de mon beau frère. Un vrai plaisir... des fleurs par la suite et un espace aromates avec l'aide de ma soeur Cathy.

Voilà le résultat... j'ai hâte de voir mes légumes sortir de terre. A suivre de très près...

Publié dans mon potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Claire <br /> <br /> Et ce potager ça pousse?
Répondre
C
merci de tous ces encouragements. Le temps ne m'aide pas mais ca pousse. Trop tôt encore pour voir mes tomates et mes courgettes.
D
Bonsoir Claire,<br /> J'ai toujours cru que vous aviez un grand potager à Fouillouse, Jean-Marc nous disait toujours à nous tous, finissez la bonne soupe de légumes du jardin et finissez la salade du jardin.<br /> Ainsi nous avons été trompés sur la marchandise pendant des années.<br /> C'était sa pointe d'humour.................nous n'étions pas dupe. On passera en début d'été ramasser les légumes, arroses les bien .... on va suivre leur évolution. Bises DANIEL
Répondre
C
Et oui mais ici se sont bien mes légumes du jardin. Petit potager car petite amatrice en formation.<br /> Bises et à très bientôt
G
Bonjour Claire,<br /> Voilà une bonne chose, le jardin est un vrai plaisir on voit pousser nos plantes.Moi ici à Vitrolles en HLM cela me manque un peu.Je vous souhaite pleins de bon légume et de belles fleurs bonne continuation.<br /> GIsèle
Répondre