Neige, tu nous manques...

Publié le par claire rambaud

Neige, tu nous manques...

Le soleil brille, brille, brille... la neige ne semble pas vouloir se montrer. J'ai préparer mes skis de randonnées, les peaux sont prêtes, les carres affutés... les topos trainent sur le bureau.

Peut-être en partant de la station des Sept Laux, très prisée pour ses itinéraires hors pistes.En direction de la cime de la Jasse.... La descente est fabuleuse avec un dénivelé important Ne pas oublier ses peaux de phoque. Je compte sur Cathy et Jef pour m'accompagner. Un rendez-vous à ne pas manquer...

Publié dans Autour de la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La cime de la Jasse en skis de randos ! Wouah ! Je l'ai fait il y a plusieurs années mais j'étais jeune...je serais bien incapable de le refaire aujourd'hui...Tu y vas quand ?
Répondre